Nouvel album!!!
Guri de barro
(Garçon en boue)
“Guri de barro” (Garçon en boue) c'est alors le bruit inévitable de la nature, comme le chant d'un oiseau ou le grondement inexorable du tonnerre. Un voyage musical et spirituel vers une terre très particulière du nord-est de l'Argentine. Un album où la musique traditionnelle de cette région et la cadence du jazz se retrouvent en parfaite harmonie.



Benoît Josse, violoniste, a obtenu plusieurs prix notamment en violon et musique de chambre au conservatoire de Rennes.
Son jeu se nourrit de nombreux styles: irlandais, klezmer, cubain, musique classique, baroque et contemporaine sous la direction de Gildas Pungier et de Yves Krier. Il découvre à Paris le jazz manouche, et la musique tsigane au sein d'un orchestre roumain avec la chanteuse Norig.
Il se produit depuis quinze ans dans différents festivals en France et à l'étranger : Matamoroson à Santiago de Cuba, Django Fest à Seattle, la fête de la Merce à Barcelone, le Gipsy jazz festival de Nouméa, le bal de charité de la princesse de Monaco... Mais aussi dans des salles parisiennes prestigieuses telles que l'Olympia, le cirque Bouglione, le Divan du monde...

Après des longues annèes d’apprendissage du piano classique, Ellen s’est prisse de passion pour les musiques afrocubaines et le jazz. C’est un mélange de ses diverses influences qui apparàit dans ces excellents compositions et son style de jeu.
